Publicité

Punch Club pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.37
  • 4.2

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Jeu de simulation de formation addictif

Entraînez-vous à devenir le plus grand combattant et trouvez l'assassin de votre père au Punch Club. En regardant le nom, il est facile de supposer qu'il s'agit d'un jeu de combat. Cependant, le jeu est plutôt un simulateur d'entraînement et en plus, il crée une dépendance. Il s'agit d'une simulation de gestion des combattants qui combineRPGIl met en scène un jeune homme torse nu qui s'entraîne dur pour devenir le meilleur combattant du coin.

Gravir les échelons

L'histoire du jeu commence avec la mort tragique du père du protagoniste. C'est ce qui explique la raison d'être de son objectif de devenir le mec le plus dur du quartier. Tout ce qui suit n'est qu'une formation.

Vous jouez au jeu en choisissant parmi différents éléments de menu et actions. Le tout sera interprété par votre personnage. Le cœur du jeu consiste à choisir des adversaires que vous allez combattre. Se battre dans le jeu, c'est ne pas intervenir. Il vous suffira de sélectionner et d'initier une suite de mouvements à deux fonctions pour votre personnage.

Les mouvements peuvent être un coup de poing et une esquive ou un coup de pied bas et un blocage, qui fixent la rotation des mouvements de procédure pour chaque tour. Vous pouvez ajuster le coup fixé après chaque tour. Les combats sont récompensés par des pièces, que vous pouvez utiliser pour débloquer d'autres mouvements. Vous pouvez éventuellement utiliser ces jetons pour changer le nombre de vos coups en trois styles de combat spécifiques. Plus vous vous entraînez et obtenez des récompenses, plus vous montez en grade.

L'inconvénient est que le jeu est limité. Bien sûr, vous pouvez gagner des coups en les achetant avec vos pièces gagnées. Mais tout se résume toujours à la sélection des éléments du menu. De plus, la difficulté peut aussi être pénible. Les adversaires que vous affronterez sont très sporadiques. Parfois, vous ferez face à un adversaire bien trop puissant pour affronter ensuite un faible. De plus, il arrive que vous soyez confronté à un adversaire plus faible que vous, et pourtant vous finissez par perdre.

Plus qu'un simple combat

Le but du Punch Club n'est pas seulement de gagner des rangs en battant un adversaire après l'autre. Vous devrez également jongler avec les amitiés, la vie amoureuse, le travail, les loisirs et une éventuelle célébrité. Chaque décision aura son importance, surtout dans votre vie sociale.

A partir de la carte, vous pouvez vous rendre à différents endroits. Vous pouvez aller à votre travail de construction pour gagner de l'argent, ou vous pouvez aller à la salle de sport pour augmenter vos statistiques de combat. Vous pouvez également aller à l'épicerie pour acheter votre nourriture, et même rentrer chez vous pour dormir, manger et regarder la télévision.

Punch Club maximise vos paramètres pour inclure des aspects de la vie, tels que la faim, le bonheur et l'argent. Jongler avec ces lieux et ces activités peut être étrange au début, mais une fois que vous aurez pris le coup de main, ce sera addictif.

Un hommage aux années 90

Punch Club propose des visuels rétro avec des personnages et des environnements au pixel près, qui vous rappelleront l'époque du 16 bits. Bien sûr, cela peut sembler vieux jeu, mais tout dans le jeu est vivant avec une animation fluide, des arrière-plans détaillés et des couleurs attrayantes.

Le jeu complète également le style graphique avec des chiptunes rétro et des effets sonores, formant un authentique feeling du début des années 90. De plus, le Punch Club a un humour très sec. Il y a beaucoup de moments drôles, surtout lorsque vous interagissez avec certains PNJ.

La dépendance en bref

Dans l'ensemble, le Punch Club est le genre desimulationun jeu qui crée une dépendance, mais en bref, des explosions. Si un simulateur de formation vous intéresse, ce jeu vaut la peine d'être découvert. Cependant, avec son gameplay minimal, il ne vous inspirera probablement pas à y jouer tous les jours.

Les plus

  • Un jeu qui crée une dépendance
  • Des graphismes et des sons rétros de grande qualité
  • A des moments humoristiques secs
  • Largement axé sur l'histoire

Les moins

  • Jeu minimal
  • Une difficulté beaucoup trop aléatoire
  • Des baisses de niveau fréquentes

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Punch Club pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.37
  • 4.2

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Punch Club

Avez-vous essayé Punch Club? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.